fond Slide
Une thérapie naturelle
Inspiré par Réflexologie, un ancien
art de guérir, pour améliorer la santé & bien-être.

Achetez maintenant

fond Slide

Fonctionnel & Polyvalent

De nombreuses utilisations, de nombreux avantages, pour les anciens
et les jeunes, pour les actifs et les inactifs.
semelles intérieures de Revs peuvent être coupés pour adapter toutes les chaussures,
il des effets massants sont parfaits
façon de garder vos pieds au chaud cet hiver.

Achetez maintenant

fond Slide
Un design sophistiqué
Une chaussure avec un objectif, créer
le confort et la joie pour la seule.

Achetez maintenant

La technologie et la conception derrière Revs utilise le
la science de la réflexologie et biomécaniques pour stimuler et revitaliser
le corps entier.

  • Durabilité, Confort et qualité

  • Réflexologie Massage Semelle intérieure

    A plusieurs siècles de thérapie naturelle, provenant de la Chine comme il y a longtemps que 4,000 B.C. et aussi en même temps en Egypte. Dans nodosités différentes hauteurs et largeurs pour correspondre aux contours de vos pieds Lire la suite

  • Assurer un ajustement parfait avec notre

    tableau des tailles

  • Biomécaniques Orthèses Arc

    solution d'été à chaussures orthopédiques, – la structure biomechnical crée une bonne posture et position, soutient les pieds plats et des arcs tombés

  • circulation sanguine

    Les nodules presse et stimuler les réflexes, et les veines de vos pieds, créer le flux sanguin dans votre corps. L'augmentation du débit de la circulation sanguine et aide à garder vos pieds au chaud et augmenter vos niveaux de température du corps et de l'énergie. Lire la suite

  • Elastomère, qualités d'absorption des chocs et le confort de coussin

  • IN-YO

    Est un symbole de guérison et représente un état de « l'harmonie créatrice » ou « équilibre dynamique » un état optimal de l'être, ce qui est la raison pour laquelle nous l'avons au centre de notre Revs Logo - IN-Yo comme centre de notre philosophie, pour tous nos produits, et à notre façon de travailler. Nous visons l'harmonie et l'équilibre d'être au cœur de tout ce que nous faisons. Lire la suite

Achetez maintenant
  • Durabilité, Confort et qualité

  • Réflexologie Massage Semelle intérieure

    A plusieurs siècles de thérapie naturelle, provenant de la Chine comme il y a longtemps que 4,000 B.C. et aussi en même temps en Egypte. Dans nodosités différentes hauteurs et largeurs pour correspondre aux contours de vos pieds Lire la suite

  • Couper facilement adaptées à tous les talons de chaussure à bottes

  • Biomécaniques Structure crée une bonne posture et Stance

  • circulation sanguine

    Les nodules presse et stimuler les réflexes, et les veines de vos pieds, créer le flux sanguin dans votre corps. L'augmentation du débit de la circulation sanguine et aide à garder vos pieds au chaud et augmenter vos niveaux de température du corps et de l'énergie. Lire la suite

  • Arch légère

  • IN-YO

    Est un symbole de guérison et représente un état de « l'harmonie créatrice » ou « équilibre dynamique » un état optimal de l'être, ce qui est la raison pour laquelle nous l'avons au centre de notre Revs Logo - IN-Yo comme centre de notre philosophie, pour tous nos produits, et à notre façon de travailler. Nous visons l'harmonie et l'équilibre d'être au cœur de tout ce que nous faisons. Lire la suite

Achetez maintenant
  • Durabilité, Confort et qualité

  • Réflexologie Massage Semelle intérieure

    A plusieurs siècles de thérapie naturelle, provenant de la Chine comme il y a longtemps que 4,000 B.C. et aussi en même temps en Egypte. Dans nodosités différentes hauteurs et largeurs pour correspondre aux contours de vos pieds Lire la suite

  • Assurer un ajustement parfait avec notre

    tableau des tailles

  • Biomécaniques Structure crée une bonne posture et Stance

  • circulation sanguine

    Les nodules presse et stimuler les réflexes, et les veines de vos pieds, créer le flux sanguin dans votre corps. L'augmentation du débit de la circulation sanguine et aide à garder vos pieds au chaud et augmenter vos niveaux de température du corps et de l'énergie. Lire la suite

  • Arch légère

  • IN-YO

    Est un symbole de guérison et représente un état de « l'harmonie créatrice » ou « équilibre dynamique » un état optimal de l'être, ce qui est la raison pour laquelle nous l'avons au centre de notre Revs Logo - IN-Yo comme centre de notre philosophie, pour tous nos produits, et à notre façon de travailler. Nous visons l'harmonie et l'équilibre d'être au cœur de tout ce que nous faisons. Lire la suite

Achetez maintenant

  • Moins cher que orthèses et beaucoup plus efficace. Nous avons passé des centaines de livres sur Semelles à cause de mes pieds plats et ceux-ci sont de loin le meilleur Achetez maintenant
  • Merci beaucoup pour un excellent produit. Je l'ai acheté ces pour ma mère qui souffre d'arthrite et a eu un remplacement du genou récemment. Maman les aime absolument et je le recommande vivement ce produit. Je vais sûrement achèterai de Revs à nouveau. Un client très heureux :)) Achetez maintenant
  • Pas de fasciite plantaire plus! merci Revs! Achetez maintenant
  • Un mot « génial » je les porte tout le temps à la maison et au fil des ans, je me suis senti la qualité et les avantages, été d'attendre quelques mois pour commander une nouvelle paire. Achetez maintenant
  • Mon partenaire a eu une paire de ces années et aimés, alors quand le nouveau stock est arrivé, je lui ai acheté une paire. Elle est tellement heureuse que je suis sur le point de commander une autre paire. Achetez maintenant
  • J'adore ceci. Ils intègrent parfaitement dans mes chaussures et sont très confortables. Ordonné une paire de sandales et ne peut pas attendre de les porter! porte-Les! Achetez maintenant

Slide background
A Natural Therapy
Inspired by Reflexology, an ancient
healing art, to enhance health & well-being.

Shop Now

Slide background

Functional & Versatile

Many uses, numerous benefits, for old
and young, for the active and the inactive.
Revs insoles can be cut to fit any shoe,
there massaging effects are the perfect
way to keep your feet warm this winter.

Shop Now

Slide background
A Sophisticated Design
A shoe with a purpose, to create
comfort and joy for the sole.

Shop Now

Slide background
A Classic Look
Timeless styles for casual and smart wear,
indoor and outdoor use.

Shop Now

Slide background
Personable and Unique
Colours to suit all moods, vibrant or calm,
energetic or relaxing.

Shop Now

Slide background
Sorely addictive
an individual experience of curious pleasure and gain

Shop Now

The technology and design behind Revs uses the
science of reflexology and biomechanics to stimulate and revitalise
the whole body.

  • Durability, Comfort And Quality

  • Reflexology Massage Insole

    A centuries old natural therapy, originating from China as long ago as 4,000 B.C. and also at the same time in Egypt. Nodules in various heights and widths to match the contours of your feet read more

  • Ensure a perfect fit with our

    size chart

  • Biomechanical Orthotic Arch

    Summer solution to orthopaedic footwear, – biomechnical structure creates good posture and stance, supports flat feet and fallen arches

  • Healthy blood flow

    The nodules press and stimulate the reflexes, and veins in your feet, creating blood flow throughout your body. The increase in blood flow and circulation helps to keep your feet warm and boost your body temperature and energy levels. read more

  • Elastomer, shock absorbing qualities and cushion comfort

  • IN-YO

    Is a symbol of healing and represents a state of ‘creative harmony’ or ‘dynamic balance’ an optimum state of being, which is why we have it at the centre of our Revs Logo – IN-Yo as the very centre of our philosophy, for all our products, and to our way of working. We aim for harmony and balance to be at the very core of everything we do. read more

Shop Now
  • Durability, Comfort And Quality

  • Reflexology Massage Insole

    A centuries old natural therapy, originating from China as long ago as 4,000 B.C. and also at the same time in Egypt. Nodules in various heights and widths to match the contours of your feet read more

  • Easily cut to fit any shoe from stilettos to wellies

  • Biomechanical Structure Creates Good Posture And Stance

  • Healthy blood flow

    The nodules press and stimulate the reflexes, and veins in your feet, creating blood flow throughout your body. The increase in blood flow and circulation helps to keep your feet warm and boost your body temperature and energy levels. read more

  • Slight Arch Support

  • IN-YO

    Is a symbol of healing and represents a state of ‘creative harmony’ or ‘dynamic balance’ an optimum state of being, which is why we have it at the centre of our Revs Logo – IN-Yo as the very centre of our philosophy, for all our products, and to our way of working. We aim for harmony and balance to be at the very core of everything we do. read more

Shop Now
  • Durability, Comfort And Quality

  • Reflexology Massage Insole

    A centuries old natural therapy, originating from China as long ago as 4,000 B.C. and also at the same time in Egypt. Nodules in various heights and widths to match the contours of your feet read more

  • Ensure a perfect fit with our

    size chart

  • Biomechanical Structure Creates Good Posture And Stance

  • Healthy blood flow

    The nodules press and stimulate the reflexes, and veins in your feet, creating blood flow throughout your body. The increase in blood flow and circulation helps to keep your feet warm and boost your body temperature and energy levels. read more

  • Slight Arch Support

  • IN-YO

    Is a symbol of healing and represents a state of ‘creative harmony’ or ‘dynamic balance’ an optimum state of being, which is why we have it at the centre of our Revs Logo – IN-Yo as the very centre of our philosophy, for all our products, and to our way of working. We aim for harmony and balance to be at the very core of everything we do. read more

Shop Now

  • Cheaper than orthotics and much more effective. Spent hundreds of pounds on insoles because of my flat feet and these are by far the best Shop Now
  • Thank you so much for a great product. I bought these for my Mum who has arthritis and recently had a knee replacement. Mum absolutely loves them and would definitely recommend this product. I will surely be purchasing from Revs again. A very happy customer :)) Shop Now
  • No more plantar fasciitis! thank you Revs! Shop Now
  • One word 'awesome' I wear them all the time at home and over the years I have felt the quality and benefits, been waiting a few months to order a new pair. Shop Now
  • My partner has had a pair of these for years and loved them, so when the new stock arrived I bought her a pair. She is so pleased I'm about to order yet another pair. Shop Now
  • I love love love these. They fit perfect in my shoes and are super comfy. Ordered a pair of sandals and can't wait to wear them! wear them! Shop Now